750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des craies et des casseroles
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Bonjour !

Et bien voilà, après plusieurs mois à visiter des blogs quotidiennement, je me lance !

J'ai très rarement trouvé de blogs parlant de la vie quotidienne des professeurs des écoles, mais ça ne m'étonne pas.
En la matière, le consortium est général : tout va bien, on est épanouis, et ce qui se passe dans la classe ne concerne personne...

Oui, ben moi je pense qu'il ya plein de choses à en dire justement, et que ça serait bien de sortir du discours bisounours et d'être réaliste.

Voilà pour le côté révoltée, c'est fait.

J'ai aussi un autre sujet-à-penser, la cuisine !
Je fais partie de la génération élevée aux boîtes et surgelés, je fais donc partie des filles qui n'ont rien appris avec leur mère.
Mais je m'accroche, j'essaie des trucs et pour toutça, les blogs culinaires sont géniaux.
J'y ai trouvé de l'aide, de l'inspiration et de la passion communicative.

Voilà donc les deux grand thèmes de mes futurs billets : les craies et les casseroles !

Publicité
Commentaires
V
En effet, Dorian t'as bien aiguillée, nous avons quelques points communs!<br /> Bienvenue dans la blogosphère culinaire!<br /> Je suis la version "piou piou les p'tits oiseaux" de la bloggeuse/instit, j'aime bien raconter les jolies choses, et même les jours où j'ai envie de jeter un gosse/une prep/un inspecteur par la fenêtre, j'enjolive pour faire croire que notre boulot est le job idéal!! lol<br /> Voyons si tu sauras lever le voile sur les sombres dessous de l'affaire... :-)<br /> Bonne continuation, et bons jeux si j'ai bien compris!
D
Voilà des projets qui risquent de nous procurer bien des plaisirs et des réflexions... en attendant je te propose de passer par la cuisine métisse de Véronique et peut-être vas-tu découvrir qu'elle a quelques point commun avec toi et peut-être pas en cuisine ! http://cuisinemetisse.canalblog.com
Des craies et des casseroles
Publicité
Publicité