750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des craies et des casseroles
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Macarons à l'arrache, essai number one

A moins d'avoir la tête vraiment dans la lune, vous n'avez surement pas manqué de voir que les macarons sont LA mode culinaire du moment.

J'en achetais depuis quelque temps quand j'ai découvert (oh miracle!) que de vrais gens arrivaient à s'en préparer !

Cool allez hop, je vais le faire !

Après quelques recherches sur les blog, heuuuu ... ça s'annonçait pas si facile...
Faut être patient, rigoureux et très bien équipé ... mouiiii c'est pas gagné !
Bon allez quand même je m'arme des conseils de la très reconnue Mercotte et c'est parti.

Voyons , la recette :
- four chaleur tournante... moi c'est mini-four, ça fera pareil.
- poche à douille.. hein?! késaco??  Bon deux cuillères ça devrait suffire...

Bon bin faut croire que c'est vraiment important le four, parce que moi j'ai surtout obtenu des tuiles aux amandes !!!

DSCN0632

C'était plutôt bon quand même, mais de là à appeler ça des macarons...

M'enfin je m'en fiche, j'y arriverais un jour, j'y arriverais !!!

Publicité
Commentaires
Des craies et des casseroles
Publicité
Publicité