750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des craies et des casseroles
Derniers commentaires
24 avril 2008

Les "boites à bébé" ou pourquoi parfois je me dis que je veux pas d'enfants

Régulièrement, l'idée d'avoir un enfant biologique me dégoute..

A ce moment précis, je sais que plusieurs d'entre-vous ce disent que j'ai besoin d'un psy. Attendez, je vous montre et on en reparle.boiteabb_1

Les "boites à bébé", ce sont des espèces de sas où une mère sonne, dépose son enfant puis s'en va. Un "abandonnoir" quoi !
Alors je clarifie de suite, je pense que cette solution est mille fois meilleure pour une mère qui pense ne pas pouvoir s'occuper de son bébé, plutôt que de le garder et lui faire payer cher sa venue non désirée...
Et je pense que cela vaut un milliard de fois mieux que d'abandonner un bébé dans les buissons ou dans les poubelles...

Alors là, je sais que pour la plupart, vous pensez aux pays du tiers monde hein? Ben non, ca se passe en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Hongrie, Suède, Danemark, République Tchèque, Roumanie et Italie.

Ce retour à une pratique Moyen-Ageuse me fais frémir, et dire qu'il y en a pour clamer la supériorité de l'humain sur l'animal. Je ne connais pas d'espèce animale qui abandonne ses petits à une mort certaine, mais je connais la capacité des animaux à réguler les naissances en fonction des ressources. Mais ca aussi nous en sommes incapables, au vu de la nette surpopulation mondiale.

Faut-il que la race humaine soit à ce point dégénérée pour passer outre tout instinct de conservation d'espèce ?

L'humain montrerait une vraie supériorité sur l'animal si nous ne faisions d'enfant qu'uniquement à partir du moment où tout nos petits ont un foyer. Oui, vous avez bien compris, tant que tout orphelin n'est pas adopté, pas de procréation !

ou plus réaliste, avortez si vous en avez le courage! Ah non encore mieux:

prenez la pilule bon sang !!!

Voici donc deux premiers points qui font de moi une "no-child" :  la dégénérescence des humains et notre surpopulation.

Ajoutez-y ce genre de vidéos et vous aurez un super cocktail qui vous colle la nausée pendant un moment...

   

 

Bébé iranien obèse

Un bébé né à Téhéran (Iran) avec un poids normal de 3 kg pèse 6 mois plus tard plus de 20 kg ! Son poids a commencé à monter en flèche dès le début puisqu'il pesait 11 kg à seulement 3 mois. A titre de comparaison, un bébé de 6 mois pèse en moyenne 9-10 kg. Ce bébé a le poids d'un enfant de 6-7 ans. Comme quoi il n'y a pas que les américains...

 

Bb_record En septembre 2007, Tatiana Khalina, une Sibérienne de 42 ans, a accouché d'une fille pesant 7,75 kg. Il s'agit de son douzième enfant.

Publicité
Commentaires
Des craies et des casseroles
Publicité
Publicité