750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des craies et des casseroles
Derniers commentaires
1 mai 2008

Attention, ce lien n'est pas pour les bisounours

Ca se passe ici : http://superreeduc.canalblog.com

Enfin, un maître G qui écrit le fond de sa pensée, et de pas mal de mes pensées...

Je sais que va y avoir encore plein de dressage de cheveux sur la tête, de "mais c'est un irresponsable!!!".

Allez faites moi plaisir laissez des commentaires assassins, j'adoooore

Publicité
Commentaires
C
ouuups je m'en vais corriger ca de suite !<br /> <br /> et non tit maikresse t'es pas une moule sinon j'irais pas te lire :)
S
Autant je suis irresponsable, autant je ne suis pas maître E mais G, tu sais ceux qui ne parlent pas et se tiennent bien droit, le regard fixé sur l'inconscient freudien des masses enfantines, dans la main droite un exemplaire dédicacé du dernier roman photo de Françoise Dolto, dans la gauche le dernier Biba...<br /> Mais soyons doux : les moules sont nos amies, il faut les aimer aussi...<br /> En tous cas merci bcp.
P
Euh, c'est pas moi qui va t'assassiner vu mon billet d'aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Alors dis moi je fais partie des moules ou pas ?
Des craies et des casseroles
Publicité
Publicité