750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des craies et des casseroles
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Des jeux, je veux des jeux, des jeuuuuux

Il faut le savoir, la blogosphère culinaire recelle de nombreuses petites fourmis inventives.
il ya donc des dizaines de concours et jeux divers auxquels chacun peut participer.

Mais voilà, à force je ne sais plus par où commencer!!!!

Parceque c'est cool les jeux, ça donne une motivation pour essayer des nouveautés, ça met du suspense dans la life...
..bon là yen a qui se disent ; doit pas se passer grand chose dans sa life pour être excitée par des recettes.

Et bien oui c'est le cas ( rapport au taf) en fin j'expliquerais plus tard.

Alors jmen retourne me prendre le chou et je vous met le ti lien qui a la bonne idée de tout récapituler les jeux : Culino-dates

Publicité
Commentaires
M
JEUX
Des craies et des casseroles
Publicité
Publicité