750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des craies et des casseroles
Derniers commentaires
16 février 2008

Il n'y aura pas de recettes dans ce blog!

Il faut que je me rende à l'évidence, je suis pas une créatrice en cuisine pour le moment. Je suis plus du genre testeuse des recettes des autres, surement par manque de confiance en ma technique.
Je préfère largement me lancer dans une recette éprouvée par des cuisinières expérimentées et ainsi acquérir les techniques de base. Et puis, comme ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise, la plus traditionnelle des recettes est une découverte pour moi!

Je ne recopierais donc pas les recettes utilisées mais mettrais les liens et les références dont elles sont issues, par respect pour leurs auteurs.
on pourrait alors me demander l'intérêt qu'il y a à publier ces billets mais j'en vois plusieurs,
    - je suis une apprentie pas très bien équipée, si je réussi une recette, tout le monde peut la réussir !
    - si comme moi, les commentaires en dessous des recettes du genre " ça à l'air trop bon", " trop belle la photo", "je t'en piquerais bien un" etc, vous semblent d'un intérêt plus que limité, au moins ici vous trouverez des critiques constructives car issues de l'expérimentation...

Publicité
Commentaires
Des craies et des casseroles
Publicité
Publicité